Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lilith

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Sous-Solstice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Noble Démonique

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 11
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Zélic - Sarrha
Personnage: Secondaire
Féminin
Âge: 30
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 20:44    Sujet du message: Lilith Répondre en citant




    Nom : Regina
    Prénom : Lilith Tallula Séléna
    Surnom : Lilith
    Âge : 30 cycles
    Sexe : Femelle
    Royaume : Phélès
    Origine : Sous-solstice
    Orientation Sexuelle : Bisexuel (prf.mâle)
    Race : Succube

    Fonction : Noble




    Physique
C'est une belle créature. Sa peau est blanche, et ses cheveux dorés boucles comme ceux d'une poupée. C'est un visage d'ange maléfique. Un sourire charmeur, un regard émeraude brillant de malice. Elle est charismatique, séduisante, manipulatrice à souhait, sensuelle et hautaine. Sa stature dévoile sa nature traitresse. Elle a de jolies petites griffes limées avec soin. Toujours sexy, Lilith est le genre de créature qui ferait fondre la foi de n'importe quel moine. Elle n'est peut-être pas grande, mais incroyablement féminine et femme.
    Caractère
C'est le genre de créature qui sait ce qu'elle veut, et qui sait ce qu'elle est. C'est une succube parfaitement à l'aise dans son corps, et qui aime particulièrement les plaisir, le sang et dominée. Elle est exigeante, capricieuse et difficile. En même temps, elle accepte n'importe quel seigneur dans son lit en échange de service, d'information ou de faveur. En échange de quoi, elle fournit toute sorte de service, mais il faut attirer sa satisfaction pour qu'elle parle de vous en terme élogieux, sinon, vous serez à jamais banni de son lit et de ses mots tendre.
    Particularités
Elle semble aimer particulièrement le sang. Cette douce déviance fait qu'elle prend particulièrement plaisir à couper, mordre, griffer ses amants pour lécher leur sang, le boire. Mais sinon, sa stature noble et impressionnante, alors qu'elle n'est pas si grande.
    Choses appréciées
Les plaisirs, le sang, le pouvoir, les mâles, les femelles. Beaucoup de chose...
    Choses détestées
Qu'on lui dise non.
    Talents et/ou compétences
C'est une menteuse, une manipulatrice, une créature qui séduit naturellement sans avoir besoin d'y penser. Elle a depuis toujours appris et devenue une véritable experte des plaisir, mais de bien plus encore, car elle sait faire aussi la conversation ou obtenir de son mécène se qu'elle veut.
    Faiblesses et/ou points faibles
Ce n'est pas une sorcière, ce n'est pas une guerrière. Elle n'a rien de plus que sa beauté, son corps. Alors si elle ne plaie pas à son vis-à-vis alors, elle n'a rien...
    Pouvoirs
Racialement, elle ne dégage qu'une dose massive de phéromone, d'estrogène. Se qui fait que bien souvent, elle attire l'attention et l'intérêt des créatures autour d'elle, à son plus grand plaisir.




    Relations
Famille
Son père était un soldat, un guerrier de grand talent qui gravit les échelons pour gagner quelque titre glorieux. Sa mère était une belle succube qui fut séduite par lui. Malheureusement, elle séduit sans le vouloir, le supérieur de son mari. Elle a donc un demi-frère né d'un cette liaison, et ce dernier et elle ont une relation pas train sain, qu'elle déteste.

Proches
Elle a sut gagner l'intérêt de quelques personnes bien placer à la cours, et cela lui a ouvert les portes et les lits de bon nombre d'entre eux. Rien par contre qui fasse de relations et de liens pertinents. Par contre, elle a un objectif bien précis...





Kamel était un incube brillant, soldat loyal qui fit preuve de grand courage, de force et d'exploit qui lui valurent d'attirer l'attention de son supérieur. Se faisant, son épaule, la belle succube Ely lui fut présentée. Elle était déjà grosse d'un enfant, mais cela ne la rendait que plus désirable. Vu les talents de guerrier de Kamel se dernier fut envoyé au loin, mâter une rébellion, pendant que Ely fut courtiser et contrainte de partager le lit de Jamel qui fit d'elle sa maîtresse ouvertement.

Malheureusement, elle mit au monde sa petite fille, et un an plus tard elle mit au monde un petit garçon alors que pas une fois elle n'avait vu son mari. Quand il revint à la maison, il découvrit que son épouse l'avait trahi et mis au monde un autre enfant sans lui. Il lui en voulu et porta son attention sur sa petite fille, Lilith qui se montra aussi belle que sa mère. Il ignorait le bâtard.

Malheureusement ce garçon devint sauvage et mauvais, jalousant sa demi-soeur ne comprenant pas pourquoi, leur père ne le regardait jamais. Leur mère n'en plus d'ailleurs, ils ne faisaient que couvrir cette chose. Adolescent, sa jalousie était si grande et violente qu'il en avait fait son obsession. Lilith n'en savait rien, elle aimait juste être le centre d'attention de ses parents, des autres créatures de leur âge. Elle aimait se donner en spectacle, être provocante et sexy.

Alors qu'elle avait quinze ans, et donc son demi-frère quatorze ans, il se passa un truc particulier. Alors qu'elle était dans sa chambre à chercher quelle tenue porter, son frère entra. Elle refusa sa présence, puis finalement, lui demanda son avis. Son frère accepta volontiers le jeu, et lui suggéra de voir les autres robes et tout. Elle ne se fit pas prier, et passa une heure à se vêtir et se dévêtir devant lui, jusqu'à ce que finalement, son frère lui fasse des avances. C'est alors dans ce lit qu'elle fut dépucelée. Son frère se montra violent.

Elle n'aima pas particulièrement cela, et décida de plus se remettre dans ce genre de situation, malheureusement pendant les six ans qui suivirent elle se sentit prise au piège, son frère la menaçait de dévoiler à leur parent à qu'elle point elle était dévergondée. Alors elle accepta ses assauts, et tout, jusqu'à ce que elle se retrouve grosse à son tour. Elle ne put cacher son état et son père se détourna d'elle. Considéra que comme sa mère, elle l'avait trahi.

L'enfant mourut à la naissance. Elle s'enfuit alors de sa maison, et se prostitua, ne connaissant rien d'autre. Cependant, elle découvrit que les mâles étaient soumis à elle, qu'elle pouvait en faire ses propres choses. Elle redevint une enfant qui avait des poupées. Elle donnait du plaisir, mais elle découvrit son propre plaisir et se fit d'ailleurs une joie de reprendre le contrôle de son corps et de sa vie.

C'est ainsi que un de ses amants fit d'elle sa maitresse officielle, et l'amena au palais. Elle prit plaisir à afficher ses charmes et à sourire aux seigneurs et autres créatures de valeur du domaine. Quand son mécène mourut, personne ne songea à la chasser, et elle fit sa place dans le palais. Elle était reconnue comme une créature très intéressante, capable de découvrir trop de secret, mais en même temps, elle n'avait rien à elle, sauf son corps, mais elle savait jouer avec, et jouer avec celui des autres...


Prénom : Alex
Âge : 24 ans
Nationalité : Canadienne
Expérience rp : 8 ans / 9 ans
Persos sur le forum ? : Zelic - Sarrha
Comment avez-vous connu le forum ? : Par les jujubes
Fréquence des posts ? : Haute
Code du Règlement : O.K par Sarbarne

_________________
Lilith Tallula Séléna


Dernière édition par Lilith le Dim 3 Mar 2013 - 07:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilith
Noble Démonique

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 11
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Zélic - Sarrha
Personnage: Secondaire
Féminin
Âge: 30
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Présentation terminée
_________________
Lilith Tallula Séléna
Revenir en haut
Sarbarne
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 86
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Sarbarne
Personnage: Principal
Masculin
Âge: Immortel
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 05:11    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Il manque l'âge de ton personnage Smile

    En attente
Revenir en haut
Lilith
Noble Démonique

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2013
Messages: 11
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Zélic - Sarrha
Personnage: Secondaire
Féminin
Âge: 30
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 07:11    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Ca c'etait con loll
C'est qu'elle est sans age loll



Voila ajouter mon beau seigneur Wink
_________________
Lilith Tallula Séléna
Revenir en haut
Sarbarne
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 86
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Sarbarne
Personnage: Principal
Masculin
Âge: Immortel
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 08:12    Sujet du message: Lilith Répondre en citant

Ca me va Smile

    Présentation acceptée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: Lilith

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Sous-Solstice Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky