Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kiol

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Equinoxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol
Roi de Sylvana

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 3
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Kiol
Personnage: Principal
Masculin
Âge: 18 ans
Monde: Equinoxe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:11    Sujet du message: Kiol Répondre en citant




    Nom : Sephòryon
    Prénom : Kiol
    Surnom : Kiki
    Âge : 18 ans
    Sexe : Homme
    Royaume : Sylvana
    Origine : Sylvana
    Orientation Sexuelle : Homosexuelle
    Race : Semi elfe, semi humain.

    Fonction : Roi de Sylvanna




    Physique
Kiol n'a pas hérité de la magnifique chevelure blonde de sa mère, tant qu'à son père biologique, il les avait noir, alors nul n'explique pourquoi les siens sont gris. Ses yeux sont de la couleur des turquoises, seule caractéristique qui le fait ressembler à sa mère. Ses oreilles ne sont pas pointues, il n'a pas la même forme de visage que les elfes, bref il ressemble plus à son père qu'à sa mère, bien qu'il ne l'ait jamais connu. Sa peau est plus blanche que la normal et s'il aurait eut les cheveux noirs, il aurait parut encore plus pâle. Il paraît souvent sérieux, mais surtout fatigué.
    Caractère
Kiol n'est pas quelqu'un qu'on peu qualifié de timide. Il est capable de donné son opinion sur des choses, mais il n'est pas celui qui va entammé la conversation. Il préfère rester seul et c'est la raison qui le pousse à ne pas aller vers le monde. Il n'est pas du tout anti-sociale, lorsqu'il est dans ses affaire et que l'ont vient lui parler, il manifestera se fera un plaisir de faire la conversation. Il est d'un naturel calme et il est rare de le voir se mettre en colère, même lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Il préfère la discution à l'affrontation.
Cependant, lorsqu'il est avec Asar, son comportement change et il est plus ouvert aux autres. Quand il est avec lui, il n'est pas du tout enfermé et il pourrait passer des journées entières sans ses livres qu'il aime tant lire.
    Particularités
Il ne voit plus de l'oeil droit à cause de son père.
    Choses appréciées
La solitude, bien qu'il ne soit pas du tout anti-social, il aime être dans son monde à lui, loin de la réalité parfois.
    Choses détestées
La souffrance, les disputes, devoir prendre des choix.
    Talents et/ou compétences
Aucune en particulier x.X
    Faiblesses et/ou points faibles
Quand on lui pose des questions sur son passé, il craint la mort, le sang
    Pouvoirs
Télépathie seulement




    Relations
Famille
Son père ''adoptif'', ancien Roi de Sylvanna, mort
Son père biologique, un inconnu, cacher quelque part
Sa mère biologique, ancienne Reine de Sylvanna, morte
Sa soeur, fille de sa mère et son père biologique, morte

Proches






Si vous croyez que tout se déroule comme dans les contes de fées où tout est beau et que tout le monde mène une jolie vie bien remplie de bonheur et tout ce qui est joie, et bien détrompez-vous. Kiol ne fut pas conçu dans l'amour, le bonheur et la joie, mais dans la haine qu'un homme éprouvait envers les femmes et également dans la peur, la honte et la tristesse que ressentait celle-ci. Et aussi dans la colère, la colère que cette dernière ressentait, impuissante face à cette chose qui n'arrivait pas à ressentir quoi que ce soit, même pas une once de regret ni aucun remord. Il n’était qu’un monstre qui profitait d’elle, assoiffé de son corps, un point c’est tout, rien d’autre… alors, lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte de cette chose dépourvue de nom, ce fut un grand choc pour la Reine. Mais elle décida tout de même de garder l'enfant. Elle ne voulait s’en débarrasser. Elle voulait le garder, le protéger, même s’il devait lui rappeler cette terrible nuit chaque fois qu'elle poserait son regard sur lui, jamais elle le pourrait s’en séparer. Il n’était pas encore né, et déjà, elle l’aimait.

Évidemment, ce n'est pas de quoi se venter, donc elle n'en avait jamais parlé à qui que ce soit et encore moins à Kiol, que penserait-il ? Il la détesterait, c’était sûr! Il ne pourrait comprendre, il croirait qu’elle ne l’avait jamais voulu, qu’elle le détestait. Elle ne voulait pas du tout qu'il se sente un peu rejeté et qu'il ne pense qu'elle ne voulait pas de lui. Finalement il y a peut-être juste sa sœur, un peu plus vieille qui est au courant, mais à part elle, personne d'autre ne l'était, elle ne l'avait même pas dit à son mari, mais il savait déjà, après tout, c'est le roi, il faut bien qu'il soi au courant de tout ce qui se passe dans son royaume. Bref, quelque temps après le terrible évènement, soit exactement neuf mois, Kiol naquit finalement. Elle remarqua qu'il ressemblait plus à elle. Mais, au fils des années elle remarqua qu'il ressemblait de plus en plus à son père biologique et elle ne craint qu'il ne finisse par devenir comme lui, malgré le fait que l'apparence physique n'avait strictement rien à voir avec le caractère.

Le temps passa et Kiol devint adolescent. Il grandit dans l’amour de sa famille. À peine âgé de quatorze ans, il était loin de savoir que sa vie allait bientôt être chamboulée et que tout allait s’écouler. Tout d’abord, sa sœur perdit la vie aux mains de l’homme qu’elle aimait et qu’elle voyait secrètement. Elle l’avait présenté à Kiol, un soir, mais ce dernier ne l’avait jamais aimé. Et maintenant, il l’aimait encore moins, car à cause de lui, sa sœur était morte noyée.

Peu de temps après, ce fut le tour de sa mère. Elle, par contre, on n’eut pas donné de raison pour sa mort. Kiol l’a tout simplement trouvé au beau milieu d’un couloir, la nuit, sans vie. Elle semblait s’être tout simplement tombée de fatigue et s’était étalée là, sans bruit. Il s’était alors approché d’elle, pour la secouer, tenter de la réveiller, lorsqu’il remarqua du sang sur le sol. Saisit d’horreur, il recula aussitôt, se heurtant aux jambes de son père. Il releva la tête, se heurtant cette fois à son regard de fer.

-Tu sais que ce n’est pas bien de tuer…
-Je… C’est pas moi…
-Ne me ment pas à moi, avorton!

Sur ce, il saisit Kiol par le poignet et l’emmena dans sa chambre. Kiol n’eut pas le réflexe de se débattre et se laissa emporter. Rendu dans sa chambre, son père l’assit sur son lit. Il y eut un moment de silence où chacun se regardait, Kiol, apeuré, puis son père lui donna une immense claque au visage.

-Maintenant, entre-toi bien sa dans le crâne; c’est toi qui l’a tué et personne d’autre.

Sur ce, il partit. Il se passera quatre ans, quatre années semblables au cours desquelles son père lui répétait toujours la même chanson, tant et si bien que Kiol ne savait plus très bien ce qui s’était produit. Et puis un soir, alors qu’il revenait de l’une de ses nombreuses sorties dans un bar, son père vint le surprendre dans sa chambre. Il lui balança des propos absurdes et dépourvus de sens avant de se jeter sur son fils et de porter ses mains à sa gorge, tentant de l’étrangler. Kiol tenta de se déprendre, mais son père était plus fort et il commençait à avoir mal.

-Toi, tu n’aurais jamais dû naître! Pourquoi il t’a épargné? Pourquoi il ne t’as pas tué toi aussi? Il avait vu ton visage! Il t’avait déjà vu, oui, quand ta stupide sœur t’as présenté à lui, il savait qui tu étais! Alors pourquoi l’avoir tué elle sans te tuer toi! Il aurait pu faire d'une pierre deux coup! Vous deviez mourir, tous les deux, toi et ta soeur! Et comme cet idiot ne faisait rien à moitié, j’ai dû moi-même tuer ta folle de mère qui s’amusait à fréquenter d’autres hommes que moi! Oui, Kiol, tu n’es que le fruit d’une des folies de ta mère, rien de plus, tu n’es pas mon fils! Ahah! Et maintenant que tu connais la vérité, que vas-tu faire, hein? Tu ne sais pas! Alors laisse-moi répondre pour toi! Tu vas mourir!

Il disait vouloir le tuer, mais il l’avait relâché et maintenant il s’éloigna vers la porte, riant comme un détraqué tout juste sortie de prison, prêt à commettre à nouveau des crimes.

-Vas en enfer!

Sur ce, il quitta le château, s’enfuit, devint complètement fou, s’amusant à attaquer n’importe qui et n’importe quoi, délirant complètement, tant et si bien que l'on finit part le faire capturer et enfermer dans le château où il mourut dans les cachots exactement neuf jours plus tard. Faute de souverain, Kiol devint roi de Sylvanna malgré lui.



Prénom : Audrey
Âge : 20 ans
Nationalité : Quebecoise
Expérience rp : 6ans j'crois... si on considère que j'ai commencer sur émeraude en 2007 .-.
Persos sur le forum ? : Aucun
Comment avez-vous connu le forum ? : Conversation sur CB sur Émeraude o.o
Fréquence des posts ? : Variable
Code du Règlement :


Dernière édition par Kiol le Ven 5 Avr 2013 - 14:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lyseth
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 58
Présence: Présent(e)
Personnage: Principal
Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 10:40    Sujet du message: Kiol Répondre en citant

Il te manque ton caractère et le code du règlement. Une fois que tu l'auras ajouté, nous viendrons te valider

    En attente
Revenir en haut
Sarbarne
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 86
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Sarbarne
Personnage: Principal
Masculin
Âge: Immortel
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 14:54    Sujet du message: Kiol Répondre en citant

C'est apparemment fini Smile (on me l'a dit par mp Razz)

    Présentation acceptée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Kiol

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Equinoxe Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky