Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'Ordre de l'Aube

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Encyclopédie -> x Aura-Solstice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwican
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 81
Présence: Présent(e)
Vos personnages: //
Personnage: Principal
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:00    Sujet du message: L'Ordre de l'Aube Répondre en citant

L'ordre de l'Aube ~
Célesta


Buts :
« C'est principalement de gagner la grande guerre, qui oppose Aura-Solstie à Sous-Solstice. Le Chef de l'ordre a été nommé par Lyseth et tout ceux ayant le potentiel et l'envie de détrôner d'ordre du Crépuscule est bienvenue. Évidemment, le but est d'aider pour n'importe quoi. Un problème dans le royaume ou bien un problème à l'extérieur, Lyseth peut leur demander n'importe quoi. »


L'histoire :
« L'ordre, à ses débuts, a été créé par la déesse et le dieu d'Aura-Solstice pour la protection du royaume contre les attaques de Sous-Solstice. Ils ont nommés un chef, quelqu'un en qui ils avaient confiance et ont arrêté de s'en occuper. La guerre ne les intéressaient pas. Lorsque Lyseth est monté au trône, elle trouva que l’armée était faible et pas à son goût. Elle renvoya les personnes dont elle n’était pas fière et donna des pouvoirs au reste. Ainsi, l’ordre devint un ordre magique, dirigé principalement par le chef (Elthowe) et par la déesse Lyseth. »


CODE D'HONNEUR;
• Le Respect
Le respect vers les autres membres de l’ordre et surtout envers les personnes placés plus haut socialement. Même si Lyseth ne respecte pas tellement les paysans, elle n’a pas le choix de les accepter et de leur montrer du respect en audience. Il en est de même pour les membres de l’ordre.
• La Force
La force est primordial pour Lyseth. Sans force, il est parfaitement impossible de venir à ses fin. La guerre contre Sous-Solstice ne se gagnera jamais si les membres de l’Aube se montre faible face aux démons. Sans force, Lyseth ne les accepte pas et ils n’auront pas leur place dans l’ordre.
• La Confiance
Lyseth a de la difficulté à faire confiance à autrui. Pourtant, la confiance entre les différentes personnes de l’ordre. Dans un combat, il est possible que l’épée soit déviée et que le chevalier ne puisse pas faire autrement. Dans un combat, la confiance est essentielle. En faisant parti du même ordre, c’est normal d’avoir confiance en ses pairs.
• L'intégrité
Tu dois faire ton travail de façon honnête. N'utilises pas les autres pour ta gloire personnelle. Laisse-les avoir la leur. Pour avoir de l'argent, n'arrêtes pas ta mission. L'honnêteté est primordial et obligatoire. Si Lyseth apprend que tu n'as point dit la vérité, la vie est menacée.


Statut :
« Une personne ayant comme titre chevalier de l'ordre de l'Aube se doit d'être dit comme un noble. Ses droits dans la société sont les même. Les valeurs, les droits et les devoirs sont les mêmes. L'unique différence est que l'ordre est l'unité qui attaque. Les nobles y sont plus dans l'administration et ils aident les dirigeants. Le chevalier a abandonné son ancien titre pour être Chevalier de L'aube. »


Missions :
« Aucunes missions ne doit être refusées. Les nouveaux chevaliers apprennent avec l'aide des différentes missions. Sans les missions, ils ne peuvent pas apprendre ce qu'est une vraie mission et comment on se sent dans ce genre de situation. Ce sont aussi les missions qui servent à peaufiner la confiance que les uns ont envers les autres. Les différentes missions peuvent: aller aider un paysan, peu importe sa tâche; combat contre Sous-Solstice ; n'importe quoi d'autres... »


L'adhésion :
« Il n'a pas de classe pour entrer. Vous pouvez entrer à n'importe quelque âge... soyez logique, il ne peut pas entrer dans l'ordre à 3 ans. Peut-être que vers 14-15 ans, c'est plus logique. Pour entrer dans l'ordre, vous devez avoir l'approbation d'Elthowe, qui est le chef de l'ordre. Lyseth l'apprendra mais elle a une entière confiance en son chef. Le nouveau chevalier sera chevalier cependant, il devra avoir un mentor pendant un certain temps. S'il connaît bien les combats, ce sera moins long. S'il ne les connaît pas, ce sera plus long. Le mentor se doit d'enseigner les valeurs de l'ordre à son apprenti. Après un examen sommaire, l'apprenti pourra être considéré comme un chevalier à plein temps. »

_________________
«Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort»
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Encyclopédie -> x Aura-Solstice Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky