Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salle du trone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Equinoxe -> Sylvana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiol
Roi de Sylvana

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 3
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Kiol
Personnage: Principal
Masculin
Âge: 18 ans
Monde: Equinoxe
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

!!!!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Asar
Magicien(ne) errant(e)

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 3
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Sarbarne, Asar
Personnage: Secondaire
Masculin
Âge: 18 ans
Monde: Equinoxe
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013 - 16:21    Sujet du message: Salle du trone Répondre en citant

Le stress… voilà un sentiment qu’au moins tout être vivant quel que soit son espèce aura connu au moins une fois dans sa vie, et très souvent, bien plus d’une fois. Asar n’échappait absolument pas à cette règle. Pourtant beaucoup de gens auraient parié sur le contraire. Le magicien errant était quelqu’un de très décontracté dans la vie de tous les jours. Il prenait la vie comme elle lui venait, vagabondant avec sa sœur là où la vie les menait. Il lui apprenait la magie, elle écoutait. Parallèlement, le magicien voulait aider les gens dans le besoin, par ses talents, ou par ses biens. Ainsi, nombre de gens lui en devaient déjà beaucoup, à lui, simple magicien errant dans la campagne. Et, dans le même temps, ces mêmes gens ne pensaient pas possible que leur sauveur puisse être inquiété par quelque tourment…

Pourtant, c’était bien ce qu’il ressentait à ce moment-là : du stress, de l’angoisse. Il avait peur de ce qui allait lui arriver. Que faisait-il là, dans un couloir, entouré de deux gardes purement de race elfe, qui lui plaisaient autant qu’ils l’effrayaient ? Pire : pourquoi avait-il été convoqué ainsi ? On l’avait presque arraché des bras de sa sœur, les gardes royaux ayant visiblement un tact assez légendaire, et on l’avait amené ici, au château de Sa Majesté Kiol Sephòryon de Sylvana, Roi du dit royaume et du peuple des Elfes (c’était ainsi qu’on avait annoncé sa destination). Et c’était là qu’il avait commencé à devenir anxieux… Pourquoi le roi voulait-il le voir, lui, simple magicien errant parmi tant d’autres ? Il n’était pas exceptionnel, si ce n’était qu’il aidait un maximum les gens dans le besoin ! Bon… il était vrai que, par conséquent, beaucoup de gens le considéraient comme extraordinaire… mais, dans sa grande modestie, il n’en pensait pas tant de lui-même !

Alors oui, il était inquiet du sort qu’on lui réservait. On s’arrêta dans le couloir, ses deux « accompagnateurs », terriblement musclés et effrayants, le tenant par les deux bras, s’arrêtèrent au milieu d’un couloir qui semblait être celui menant au trône. L’excitation de rencontrer le roi pour la première fois se mêlait à cette forme de peur irrépressible qui envahissait son corps… Les minutes passèrent ainsi, probablement que l’homme le plus puissant du royaume était déjà en audience privée… ou bien aimait-il se faire désirer… Asar ne savait point. Il n’avait que entendu parler du roi… il ne l’avait jamais vraiment vu en face, et il ne lui avait jamais parlé. Alors comment se faisait-il que cet homme, qu’il ne connaissait par aucun dieu des elfes, quémande ainsi sa présence ?

Il n’eût pas le temps d’approfondir davantage ses réflexions. Un homme arriva vers Asar et chuchota quelque chose à l’oreille d’un des deux gardes. Ils reprirent alors leur marche, vers une porte majestueuse, qui annonçait que la salle qu’elle cachait était vraiment très importante… Les portent s’ouvrirent ainsi sur la très grande salle du trône, qui était cependant vide, l’audience étant privée. Les gardes déposèrent donc le magicien dans la salle, et sortirent, laissant deux personnes dans la salle : lui-même, humble magicien qui n’avait pas demandé grand-chose, si ce n’était d’être heureux et de vivre sa vie comme il l’entendait, et le Roi des elfes, « Sa Majesté Kiol Sephòryon de Sylvana ».

Asar observa l’homme le plus puissant du royaume. Sa peau était incroyablement blanche, de même que ses longs cheveux qui lui arrivaient en dessous des épaules. Ses yeux verts étaient magnifiques, et Asar s’y seraient presque noyé. Il n’y avait point de doutes à avoir : cet homme était simplement magnifiquement beau… Le magicien était subjugué face à une telle magnificence. C’était pourtant à lui d’agir, et il devait alors sortir de cet état de fascination… tâche qui semblait difficile… Mais poussé par le trac, surement, il s’agenouilla, rougissant, devant le roi, et s’inclina ainsi dans cette position.

- V… votre majesté… c’est un honneur pour moi… d’être ici…


Lui qui était inquiet de son sort quelques minutes auparavant, le voilà qui était maintenant heureux d’être là, devant le roi. Il ajouta :

- Que me vaut l’honneur… d’être reçu par votre majesté ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Salle du trone

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Equinoxe -> Sylvana Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky