Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Contexte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Règles et Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwican
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 81
Présence: Présent(e)
Vos personnages: //
Personnage: Principal
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 17:01    Sujet du message: Le Contexte Répondre en citant

Contexte


La paix et la liberté… La signification de ces mots est évidente… et pourtant, ici, leur sens est moindre… Il existe une guerre millénaire : la guerre Solstice. Nul ne sait quand elle a commencé, ni quand elle se terminera. C’est ainsi que les anges et les démons se vouent un conflit depuis la nuit des temps. Et encore, si ce n’était que ça… mais il aura fallu que le monde d’Equinoxe, celui des humanoïdes, soit pris entre les deux autres mondes. Car oui, Equinoxe sert de champ de bataille aux deux mondes Solstices. Il est détruit petit à petit, et ses habitants avec…

Il y a fort longtemps, la guerre était à son apogée. Equinoxe était réduit à feu et à sang, Aura-Solstice et Sous-Solstice, respectivement le monde des anges et des démons, étaient vides : tous les habitants étaient mobilisés dans cette guerre. Les humains, eux, ne pouvaient rien faire à face à cette puissance qui leur était totalement inconnue. Même les dieux, habituellement spectateurs, se mêlèrent à la guerre. Mais cela était un afflux de puissance bien trop important. Alors, l’inévitable arriva : l’apocalypse s’abattit sur Equinoxe. Les combattants et les équinoxiens furent éradiqués. Il devait rester une centaine de survivants, si ce n’était pas moins…

Des milliers d’années passèrent. Les arbres et la végétation, capables de s’adapter à tout, réussirent à repousser. Les quelques survivants se reproduisirent, et repeuplèrent ainsi les trois mondes au fil des générations. Mais malheureusement, la guerre n’avait cessé, malgré les catastrophes qu’elle avait engendrées. Les dieux de Sous-Solstice et d’Aura-Solstice avait cependant été bannis par Adwican, le dieu suprême. C’était donc leurs descendants qui avaient pris la suite : Lyseth dirigeait Aura-Solstice, et Sarbarne régnait sur Sous-Solstice.

Alors ? Quel camp choisirez-vous ? Serez-vous un ange ? Un démon ? Ou alors une simple victime du conflit ? Chercherez-vous à sauver Equinoxe d’une deuxième apocalypse ? Car Adwican sait comme le « monde du centre » est fragile… Il y a encore tant de chapitres à écrire, et l’histoire est entre vos mains, ne l’oubliez jamais…

_________________
«Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort»
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Règles et Contexte Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky