Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Innus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Encyclopédie -> x Equinoxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adwican
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 81
Présence: Présent(e)
Vos personnages: //
Personnage: Principal
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 12:56    Sujet du message: Innus Répondre en citant


GÉOGRAPHIE
Le royaume d'Innus est composé de pergélisol dû à l'altitude. C'est un royaume très montagneux, avec une richesse immense. Bien que le sol est peu fertile et sauvage dans sa végétation clairsemée, dans la pierre sous les montagnes ont retrouve de nombreux métaux précieux: diamants, mithril.

TEMPÉRATURE
Le royaume d'Innus étant haut en altitude, la température est plutôt fraîche et sec. Les vents sont souvent violents et glacials alors que à l'opposé, il peut n'avoir aucun mouvement d'air. Si il fait froid l'été, l'hiver ne cumule pas les précipitations. La neige couvre à peine le sol. Néanmoins l'air y est très pure.



DYNASTIE MALKIVIAN
Ce fut la première et la seule lignée de souverain humaine d'Innus. En réalité, c'était une simple famille parmi tant d'autres d'humains qui s'établirent à Innus. Ils sortirent du lot en faisant preuve de beaucoup de leadership et de responsabilité. Ils étaient toujours là pour soutenir une autre famille et s'impliquer dans toutes les tâches dangereuses.

Ils surent négocier avec les nains, puis avec les royaumes du Sud. Ils devinrent porte-parole d'abord, les autres les laissant naturellement prendre la place, puis finalement un peu par le côté pratique des choses, ils prirent le titre de seigneur, de roi, et personne ne songea à mettre en doute leur rôle puisse qu'ils faisaient si bien les choses pour tous.

Il n'y a pas de nom qui marquèrent particulièrement l'histoire si ce n'est Gunther Malkivian, il y plus d'un siècle et demi quand il créa l'Ordre des saisons. Aujourd'hui, le seigneur est Zelic Malkivian est il est digne de son aïeux.



L' HISTOIRE
Le monde, les humains, tout fut créé par Adwican. On ne sait pas trop pourquoi, ni comment, mais pourquoi chercher ce genre de réponse? Il est le Dieu suprême. Il y a de cela tellement de temps, qu'il est impossible d'imaginé même comment cela était au début des temps.

On sait seulement, parmi le peuple d'Innus qu'Adwican créa la terre, le ciel et le soleil; La mer, la forêt et le désert; ainsi que les elfes, les nains et les humains. Mais tout demeure très nébuleux.

Puis, l'histoire ne raconte pas grand chose. Il n'y a pas d'écrit, ni d'anciens qui se souviennent de cette époque. Mais il y a près de mille ans, le monde manqua d'être complètement détruit, et implosé par une guerre sans nom. Au point même que finalement des humains, les premiers Inniens, quittèrent le sud.

Partie trouvé une terre meilleure, sans guerre, ils traversèrent les forêts, puis les montagnes pour s'établirent finalement proche des cités naines sous la terre. Les Inniens bien sûr construire une cité et décidèrent de s'établir.

Mais là encore, on ne sait rien vraiment de cette époque lointaine, si ce n'est que la vie était très dure et que le peuple humains d'Innus sont redevables aux nains pour les avoir acceptés dans leur royaume.



LE QUOTIDIEN
La vie est simple, mais parfois rude. Les Inniens ont appris à travailler avec la terre gelée des montagnes, ils cultivent peu, mais suffisamment pour eux-même et un peu les nains. Ils chassent beaucoup également, ce qui demandent souvent de partir loin. En fait la population humaine est très dispersée et c'est là que l'Ordre des saisons est la bienvenue: car elle soutient les gens peu importe leur région et leur besoin.

Ceux de la cité sont davantage industrialisé, fabriquant ce que les paysans ont besoin, et faisant le troque avec le peuple nain et les peuples du Sud. En fait, bien que souvent peu apprécier car ils ne travaillent pas la terre, ils sont essentiels car sinon, il serait bien plus pénible voir impossible de bien vivre à Innus.

Toute la culture est basée sur l'entraine et la générosité entre voisin, bien que un service en appel toujours un autre...

_________________
«Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort»
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solstice Index du Forum -> Tableau d'affichage -> Encyclopédie -> x Equinoxe Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky