Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demi-lune

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Sous-Solstice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi-lune
Chef de l'Ordre du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 4
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Demi-lune
Personnage: Principal
Masculin
Âge: 29 ans
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:39    Sujet du message: Demi-lune Répondre en citant

Identifications
Nom : Valsian
Prénom : Demi-lune
Surnoms : Aucun, la dernière personne a avoir essayer de lui en donner un a fini avec plusieurs fractures.
Âge : 29 ans
Sexe : Sans conteste masculin
Races : Démon à 100%

Qu’est-ce qui fait de vous quelqu’un d’unique?



Physique : Demi-lune pourrait presque se faire passer pour un humain, son corps ne dispose ni de corne ni de griffe que l'on retrouve parfois chez les démons. Il est vraiment grand, dans les deux mètres environs et sa musculatures imposante fait de lui un véritable colosse. Pourtant malgré cette carrure impressionnante il pourrait tout de même paraître humain, si ce n'était ses yeux, d'un rouge vif. Ils attirent beaucoup l'attention des gens et associé à la cicatrice qui barre le visage de Demi-lune, lui donnent un aspect intimidant. Mis à part ça, ses cheveux sont brun et en bataille car le démon fait rarement attention à ce genre de détail. De plus il s'est laissé poussé une courte barbe, parce que c'était plus simple que de devoir se raser tous les jour. Le tout lui donne un air très viril et certains vont même jusqu'à le qualifier de beau, même si ce genre de chose laisse Demi-lune complètement indifférent.



Caractère : Quelqu'un qui ne se fierait qu'aux apparence pourrait penser que Demi-lune est un espèce de sauvage qui adore les tuerie. FAUX ! S'il est vrai que Demi-lune est un guerrier dans l'âme il n'est cependant pas du genre à rechercher l'affrontement quand il peut l'éviter. Mais il ne supporte pas les discussions stériles et creuse, il préfère encore le combat à la politique. Il est en général bienveillant envers les autres. Sa première préoccupation sera toujours de défendre les plus faibles et c'est pour remplir cet objectif qu'il combat. Il se considère avant tout comme un protecteur mais si c'est nécessaire, il n'hésitera pas à attaquer, même des gens sans défense si cela peu servir les intérêts des siens. Le démon se montre intransigeant envers ceux qui manquent à leur devoirs. Pour lui quand on s'engage dans quelque chose il faut aller jusqu'au bout et persévérer malgré les difficulté. Il ne supporte pas ceux qui font preuve de laxisme et poussera toujours les autres à donner le meilleurs d'eux même. Mais il n'est pas non plus un tyran et il récompense toujours ceux qui font de leur mieux. Le démon est du genre sur de lui, quand il prend une décision il s'y tient et il regrette rarement les choix qu'il fait. Demi-lune est d'un naturel sérieux mais il aime aussi parfois s'amuser en se faisant passer pour un dangereux fou furieux (plutôt facile avec sa carrure), mais il n'emploie ce stratagème que sur des gens qu'il n'apprécient pas. Pour finir, le démon peut être incroyablement violent, car s'il ne s'énerve pas facilement une fois qu'on l'a fait sortir de ses gonds il peu devenir extrêmement dangereux.



Particularités : La cicatrice qui lui barre horizontalement le visage, résultat d'un combat contre un ange.



Choses appréciées : L'exercice physique, la paix, se faire passer pour une brute épaisse.



Choses détestées : Les anges qui menacent sans cesse sous-solstice, les affrontement inutiles, les discussions qui ne mènent à rien, les moqueries le mettent en rage.



Talents et/ou compétences : Demi-lune est avant tout un guerrier, il manie remarquablement bien l'épée, sur un champ de bataille peu son capable de l'égaler. Mais il est aussi un bon leader, il sait inspirer confiance et respect aux autres et s'attirer leur loyauté.



Faiblesses et/ou points faibles : Les mots, Demi-lune est un homme d'action, les beaux discours et les discussions interminable ne sont pas pour lui. Le démon est aussi très affecté par sa perte de mémoire, seul chose qui puisse vraiment lui faire perdre ses moyens.



Orientation sexuelle : Disons qu'il est ouvert à tout, même s'il est d'avantage attiré par les femmes il ne dirait pas forcément non à un relation homosexuel.



Pouvoirs : Contrôle du feu, puisqu'il est un démon et Télépathie qu'il a appris en rejoignant l'ordre du crépuscule.

Vous et les autres ?
Royaume/Ville de résidence : Phélés
Royaume/Ville d’origine : Inconnue
Connaissances : Hylias le sous chef de l'ordre du crépuscule

Votre Histoire maintenant ?



Histoire :


L'histoire de Demi-lune débuta une nuit sur une route proche de Phélés, c'est là que l'on trouva un jeune démon aux yeux rouge sang qui errait sans but. Le pauvre garçon, âgé d'environs une quinzaine d'années ne se souvenait d'absolument rien de son passé. Pourtant il ne semblait pas blessé, juste un peu désorienté. Perplexe, les marchands qui avaient découvert le jeune homme le ramenèrent avec eux à Phélés et lui donnèrent le nom de Demi-lune, car la nuit où leur route s'était croisé la lune était à moitié pleine dans le ciel. Le choix d'un tel prénom était plutôt douteux mais l'adolescent ne s'en plaignit pas, trop heureux que quelqu'un veuille bien de lui. Au début, les marchands tentèrent de l'aider à retrouver sa famille où n'importe qui en sachant d'avantage sur le passé du jeune amnésique. Mais personne à Phélés ou dans ses environs ne semblait reconnaître le jeune homme.

Voyant que continuer les recherches dans la capitales des démons ne servait à rien, les marchands proposèrent à Demi-lune de voyager avec eux à travers Sous-solstice, peut être ainsi pourrait-il découvrir un indice sur son passé. Comme rien ne retenait ce dernier à Phélés, il accepta de suivre ces gens qui l'avaient accueilli sans rie demander en retour. Durant ces voyages ils tentèrent d'enseigner le métier de marchand au jeune démon, mais celui-ci ne se révéla pas très doué pour tenir des comptes ou négocier. En revanche il fit preuve de beaucoup de bravoure un jour où des brigands attaquèrent le convois. Demi-lune se battit comme un lion pour défendre la caravane marchande et ses précieuses marchandises. A partir de ce moment, Demi-lune comprit qu'il était doué pour protéger les autres et il s’entraîna comme un damné pour devenir le plus grand guerrier qui soit. Il continua à voyager avec les marchands pendant plus de dix ans, les protégeant contre tous les dangers. Et durant tout ce temps il continua à tenter de découvrir des informations sur son passé oublié, mais il ne trouva rien. Les quinze premières années de sa vie semblaient ne jamais avoir existé.

Finalement, il finit par comprendre que sa quête ne le mènerait nul part, il avait beau adorer la vie qu'il menait avec ces marchands qui s'étaient montré si accueillant, le démon savait qu'il ne pouvait continuer ainsi, car s'il restait ainsi, jamais il ne pourrait avancer il resterait pour toujours enchaîné à ce passé qu'il avait oublié. Aussi décida-t-il de tenter sa chance à Phélés, sûrement là bas il y aurait moyen pour lui de tirer avantage de ses talents guerriers. Lorsqu'il rejoignit la capital, il pris la décision de se faire appeler Demi-lune Valsian et petit à petit ce nom fut connu parmi les gens de la cité. Finalement Demi-lune rejoignit l'armée de Phélés, car c'était là qu'il pourrait le plus œuvrer à la protection des habitants de Sous-solstice. Il grimpa les échelons et finalement devint chef de l'ordre des chevaliers du crépuscule. Demi-lune se rendait bien compte qu'il s'agissait d'un poste d'importance et il fit tout pour s'en montrer digne.


Fonction : Chef de l'ordre du crépuscule (si Sarbane est d'accord) sinon membre de l'ordre du crépuscule.

Nom : Camille
Âge : 18 ans
Nationalité : Française
Expérience rp : Emeraude
Persos sur le forum ? : Demi-lune
Comment avez-vous connu le forum ? : Par l'un des créateurs
Fréquence des posts ? : Dépend de ma disponibilité irl ^^

 
Code du Règlement : O.K. par Adwican

 
  

_________________


Dernière édition par Demi-lune le Sam 22 Déc 2012 - 16:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Demi-lune
Chef de l'Ordre du Crépuscule

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 4
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Demi-lune
Personnage: Principal
Masculin
Âge: 29 ans
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 16:31    Sujet du message: Demi-lune Répondre en citant

Voila c'est fini y a juste un truc dont je suis pas sure , j'ai vu dans la présentation d'Hylias qu'en entrant dans l'ordre il a appris la télépathie, donc Demi-lune aussi non? Si c'est pas bon je retirerais.
_________________
Revenir en haut
Sarbarne
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 86
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Sarbarne
Personnage: Principal
Masculin
Âge: Immortel
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 16:46    Sujet du message: Demi-lune Répondre en citant

Je n'ai pas encore fixé les règles de l'ordre du Crépuscule Smile Mais si tu veux, tu peux bien avoir la télépathie Smile Pour ce qui est d'être chef, je t'accepte car j'en cherchais un en urgence Razz

    Présentation acceptée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Demi-lune

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Sous-Solstice Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky