Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Khanrell

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Equinoxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khanrell
Apprenti(e) magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 4
Présence: Présent(e)
Personnage: Principal
Féminin
Âge: 5ans
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 13:56    Sujet du message: Khanrell Répondre en citant

Identifications   
Nom : Turùnen
Prénom : Khanrell
Surnoms : Maintenant Khany, plus tard on l'appelera Reine des Neiges. 
Âge : Cinq ans
Sexe : Féminin
Races : Elfe pure 

Qu’est-ce qui fait de vous quelqu’un d’unique?
Physique : Albinos jusqu'à la moëlle, Khany n'a pas hérité du teint ambré par le soleil de ses parents vivants en pleine forêt Sud-Sylvanaise, non loin de la chaleur du désert. Sa peau, y comprit ses longue oreilles en pointes, est aussi blanche que la neige de la montagne la plus au Nord d'Innus, et ses cheveux qui auraient du être d'un brun chocolaté, ont l'apparence de la glace. Si blancs qu'ils en paraissent translucide, et brillant tel un diamant au soleil. Son regard ressemble à de la glace, une légère teinte bleuté, sans l'éclat de la vie. Bien qu'elle luit intensément, sa pupille est morte, glacée...
Caractère : De ses yeux glacés en est sortit un caractère semblale. Elle n'aime pas et ne veut pas être aimé, repoussant constamment l'attention qu'on tente de lui donner. Ses parents, malgré tous leurs efforts, ne sont jamais parvenus à percer son coeur de glace, et craignent que personne n'y arrive jamais. Elel semble d'ailleurs n'avoir aucune motivation pour faire quoi que ce soit, bien qu'on ait l'impression qu'elel soit une fillette suffisament inteligente pour faire ce qu'elle désirerait. Ses parents la voient déjà devenir Guérisseuse par la connaissance des plantes, ou alors faire des découvertes qui révolutionneraient leur monde. Évidement, ils ne savent pas encore, et elle non plus, qu'elle possède la puissance magique, et apparement, aucun des brillants avenirs que lui prédisent ses parents ne semble l'enchanter. Après tout, comment pourrait-elle réaliser tous ces brillants succès en était non-voyante?
Découragée par son état, Khanrell n'a aucune confiance en elle, aucun espoir de vie heureuse, broit du noir (C'est le cas de le dire) toute la journée, tourmanté par sa non-utilitée dans le monde...
Particularités : Aveugle et Albinos, c'est pas assez comme ça?
Choses appréciées :  Pour l'instant rien, elle souhaite tout le temps être seule, se sentant comme un boulet lorsqu'elle est en compagnie des gens puisqu'elle ne sait rien faire seule. Elle aimerait bien allez dehors, prendre l'air et profiter de la nature, ça nature d'elfe le lui inspire, mais ses parents ont trop peur qu'elle s'égare et disparaisse.
Choses détestées : Elle déteste lorsqu'on lui parle de cette voix doucereuse qu'on adresse aux handicapés, qu'on ait pitié, et qu'on essaye de la convaincre qu'elle peut faire de grandes choses, sachant que c'est impossible.
Talents et/ou compétences : Elle vient juste de découvrir que malgré son handicape, elle est capable de jouer du Violon et sait chanté merveilleusement bien. Après tous ce qu'ont essayé ses parents pour lui faire découvrir un talent, ils ont réussit! Plus tard, elle se découvrira un don hors du commun pour perçevoir le mensonge de la vérité, car son pouvoir Empathique sera le plus développé. Même aujourd'hui, aveugle, elle entend dans les voix l'honnêteté et l'hypocrisie, elle sent le subterfuge... D'ailleurs son ouïe et son odorat sont plus exercés que la normale puisqu'elle doit ce fier sur eux comme elle ne voit rien.
Faiblesses et/ou points faibles : Évidemment, ses yeux. Malgré le fait que son ouïe soit davantage développée, ne pas voir est toujours un probleme en société, et elle a souvent des misères avec cet handicape qu'elle haït.
Orientation sexuelle : Pour l'instant, elle n'aime rien ni personne, et ne souhaite jamais être amoureuse, certaine que sa non-voyance lui fermerait toutes les portes de son avenir.
Pouvoirs :
Elfe Khanrell est télépathe de par son ascendance Elfique, mais elle ne s'en sert que très rarement, n'ayant pas d'amis avec qui discuter, ne voulant pas créer de lien aussi intimes que la conversation mentale avec quiconque. Elle n'a jamais essayé de découvrir si elle possédait le don du camouflage, étant aveugle elle ne pourrait même pas savoir si cela fonctionnait, mais elle croit l'avoir déjà fait une fois par accident, car un jour qu'elle ne voulait vraiment pas de compagnie, sa mère la cherchait partout à l'extérieur de la maison et paniquait de ne pas la voir, alors qu'elle n'était pourtant pas allée bien loin. (C'est à ce moment que Khanrell n'eut plus le droit de sortir) Le seul pouvoir qu'elle exerce pour l'instant est l'Empathie, et si il n'est pas encore aussi développé qu'il le sera dans le futur, elle est déjà capable de reconnaître sa famille et les certains gens de son village juste par leurs émotions, ce qu'ils ressentent en la voyant.

Automatique de Sorcière
Sixième sens N'étant pas encore sorcière, Khanrell n'a pas encore découvert ce pouvoir, toutefois, il lui sera bien développé car elle a naturellement un talent pour reconnaître la perversité et la bonté de chaque individus, et ses sens auditifs étant plus développés à cause de l'absence de la vue, elle entendra les gens arrivé longtemps en avance. Son sizième sens viendra donc simplement amplifier un talent qu'elle possède déjà.
Détectione de la magie comme le sixième sens, ce pouvoir sera amplifié par l'excellante empathie de la jeune fille, mais ne fonctionnera bien que sur les êtres-vivants. Un objet enchanté pourrait tout de même lui échapper.

Personnels de Sorcière
1- Visualisation 3D. Khanrell est aveugle, mais elle a le pouvoir de construire dans sa tête un schéma en trois dimensions de ce qui l'entoure. Elle ne voit pas son environnement, mais le perçoit par des «certitues» lorsqu'elle utilise son pouvoir. Le mur est là, elle le sait, mais elle ne le voit pas. Quand elle sera plus puissante elle pourra même connaître les couleurs de ce qui l'entoure, comme si elle les voyaient vraiment, et sera capable de «perçevoir» son environnement encore plus loin que seulement la pièce ou elle se trouve. Par exemple, dans le futur si elle se retrouve dans un labyrinthe, elle pourrait se faire un schéma mental du Labyrinthe et ainsi trouver la sortie.
2- Manipulation d'ondes sonores Décidément le destin semble s'amuser avec les sens de la jeune fille, puisqu'elle peut aussi jouer avec les ondes sonores. Pour l'instant à petite échelle, elle arrive à espionner quelqu'un qui se trouve à l'autre bout de sa maison et que normalement elle ne devrait pas entendre, ou alors empêcher ses parents d'entendre le bruit de ses pas quand elle sort de la maison (mais elle oublit souvent le claquement de la porte)
Plus tard elle saura aussi bien éteindre qu'amplifier les sons de qui elle veut et pour qui elle le veut, et apprendra même à isoler des sons, pour entendre une conversation bien précise étouffée par la foule.

Vous et les autres ?
Royaume/Ville de résidence : Elle vit toujours chez ses parents, mais plus pour bien longtemp
Royaume/Ville d’origine : La forêt la plus au Sud de Sylvanna, en Équinoxe
Connaissances : Ces parents (PNJ) et son grand-frère Asar, Mage errant qui la prendra pour apprentie
Votre Histoire maintenant ?
Histoire : Les parents de Khanrell, sans être de la grande Noblesse, font partis des familles importantes de la bourgeoisie du village forestier où elle a grandit. Chacun d'eux contribuent de manière importante au village, la mère ayant de grandes connaissances de la flore, assistant ainsi les guérisseurs en faisant pour eux des recherches sur les plantes médicales ou les poisons. Son père tant qu'à lui est un grand esprit, un penseur, et participe aux conseils du village, avec une voix qui a beaucoup d'influence.
Ils ont d'abord eut un fils, Asar, qui démontra bien vite des talents magiques innatendus et qui quitta tout jeune le village familiale pour apprendre auprès de grands maîtres. Ils n'eurent pas d'enfant pendant bien longtemps après Asar car ils étaient trop occupés par leurs devoirs dans le village elfique pour élever un bambin. La grossesse qui mena à la petite Khanrell était d'ailleurs un accident, tout comme la petite fille en général, qui se considérait comme une erreur de la nature.
Après la brillance de ses parents et les talents de son frère, on en attendait beaucoup de la part de la dernière progéniture de la famille Turùnen, et on fut rapidement déçut. Non seulement naquit-elle physiquement différente, avec sa pâleur épidermique, mais tous comprirent bien vite que la bambine était non-voyante.
On ne pouvait s’empêcher, au village, de la regarder avec un brin de pitié, de peur, de dégoût. C’était tout un, tout l’autre, parfois les trois, mais jamais aucun. C’était autant la petite handicapée du village que l’étrange fantôme qui semblait comprendre bien plus que ce que son âge lui permettait, et c’était une enfant malgré tout étonnamment jolie, incroyablement mignonne, mais Ô combien froide et distante. La seule chose qu’on espérait tous secrètement, c’était que Khanrell Turùnen apprenne un métier qui la fasse voyager. Loin. Loin du village qui ne désirait s’encombrer d’un poids inutile.
Asar était présent à la naissance de Khanrell, et à partir de ce jour il tenta de plus en plus souvent de faire un passage à la demeure familiale soit disant parce que ces parents lui manquait, mais peut-être car il voulait voir comment la petite grandissait. Personne ne sait réellement pourquoi, les rumeurs circulent aujourd’hui que le grand-frère avait sentit le potentiel magique de sa cadette, mais ce ne sont que des racontars de grand-mère.
Tout cela pour dire que malgré le métier de Mage errant de son frère, Khanrell le vit souvent. Il était là quand elle émit ses plus grands échecs, ces tentatives effrayantes de faire la cuisine en se coupant elle-même plutôt que les légumes; ces chiffons ratés qui auraient dût être de délicates écharpes tricotées à la main; même le jour où elle se perdit en forêt en tentant de trouver le jardin qu’elle devait ensemencer (encore aujourd’hui il pousse au beau milieu du bois, ici et là, plants de tomates, de carottes, et autres végétaux qui n’ont définitivement pas leur place en région sauvage). Il a au moins été présent pour les deux réussites de sa vie.
Khanrell avait l’oreille, puisqu’elle n’avait pas ses yeux. L’oreille musicale vous comprendrez. Un barde de passage lui enseigna les secrets du violon, qu’elle réussit à faire chanter sans le voir. Sa voix à elle aussi chanta, s’harmonisant avec l’instrument de telle façon que le barde en fût jaloux, mais émerveillé au point qu’il lui laissa son instrument. Ravi, le village cru enfin qu’elle avait trouvé sa voie (ou sa voix?) et qu’elle pourrait enfin vivre sa vie… Loin d’eux! Ils ne croyaient pas si bien espérer, elle partit avec Asar la semaine suivante, mais pas pour devenir musicienne.
Les cordes vocales et violones vibraient dans le Manoir des Turùnens, donnait le rythme à la maisonnée. Quand tout à coup, il donna le rythme aux passants, puis à tous le village, et les environs de la forêt. Absorbée dans sa mélodie, Khanrell ne réalisa pas qu’elle usait de magie de façon à ce qu’on l’entende de loin, sa langue mélopée de désespoir et de recherche de soit. Elle ne savait pas que dans la forêt, les animaux s’étaient arrêtés pour l’écouter, que le village marchait jusque chez elle pour comprendre l’illustre phénomène. Que tout le monde, l’entendait, la sentait palpiter. Et quand elle s’arrêta, il y avait son frère. Elle ne le savait pas parce qu’elle était empathique, mais parce qu’à cet instant, elle le vit, le sentit, le perçut. Elle savait combien grand il était, où il se trouvait, qu’il la regardait. Elle savait où se trouvait également chaque objet dans chaque coin de la pièce où elle se trouvait. Pendant un millième de seconde, elle vit que tout le village était assemblé devant le Manoir, et même à cette distance, elle sentit leur peur. Ça ne dura qu’une seconde, puis elle redevint aveugle et s’évanouie, car la magie développée pour lui permettre une telle vision, pour avoir projeter sa musique sur une si grande distance, l’avait épuisée a un point qu’on aurait pu la perdre. À son réveil, elle demanda à son frère de ne plus la laisser ici, elle voulait quitter le village, personne ne l’aimait ici, alors elle les détestait aussi.

Fonction : Apprentie-Magicienne d'Asar


Nom : Chanelle
Âge : 20ans
Nationalité : Québécoise
Expérience rp : En grande partie Émeraude et Filles de lune, mais j'ai joué sur plusieurs autres forums. J'écris aussi un livre.
Persos sur le forum ? : Khanrell Smile
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Judichou, qui a fait un pub sur mon Forum FDL
Fréquence des posts ? : Heu... Un par semaine... Max :O
Code du Règlement : Et oui ! Ok par Lyseth ! 





Dernière édition par Khanrell le Mar 26 Fév 2013 - 21:01; édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lyseth
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 58
Présence: Présent(e)
Personnage: Principal
Féminin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 18:44    Sujet du message: Khanrell Répondre en citant

Bien bien bien le bonjour Khanrell ! Heurese de te voir ici ! Si tu as des questions viens me les poser Smile

    En Attente !
Revenir en haut
Khanrell
Apprenti(e) magicien(ne)

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 4
Présence: Présent(e)
Personnage: Principal
Féminin
Âge: 5ans
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 21:02    Sujet du message: Khanrell Répondre en citant

J'ai finis, dites moi si mon personnage a du bon sang!

Et Asar si tu accepte ce que je raconte sur toi ^^je peux reformuler Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sarbarne
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 86
Présence: Présent(e)
Vos personnages: Sarbarne
Personnage: Principal
Masculin
Âge: Immortel
Monde: Sous-Solstice
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 05:51    Sujet du message: Khanrell Répondre en citant

Déjà, je tiens à dire que ce que tu as dit sur mon Asar me va parfaitement Smile D'ailleurs, par la même occasion, j'approuve ma petite sœur Very Happy

Pour ton troisième pouvoir, tu l'auras uniquement si tu deviens magicienne d'un royaume. Inutile d'en parler dans cette présentation Smile

Sur ce, comme il me semble que tu as terminé...

    Présentation acceptée Smile et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23    Sujet du message: Khanrell

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Equinoxe Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky