Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Elthowe Cadams, la Tour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Aura-Solstice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elthowe
Chef de l'Ordre de l'Aube

Présence: Présent(e)
Vos personnages: Belqeth
Personnage: Secondaire
Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 00:44    Sujet du message: Elthowe Cadams, la Tour Répondre en citant

Identification

NOM : Cadams
    PRÉNOM : Elthowe
    SURNOM : la Tour
    FONCTION : Chef des Chevaliers de l'Aube
    ROYAUME : Célesta
    ORIGINE : Aura-Solstice
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    RACE : Archange

Qu’est-ce qui fait de vous quelqu’un d’unique?

Physique
La Tour ne porte pas ce surnom par simple plaisir, bien qu'il y prenne un certain plaisir. C'est qu'il est grand. Un brin costaud, mais surtout grand. En fait, il est purement proportionnel. Ses muscles sont développés, dirait-on... suffisamment! Puisque l'une de ses capacités de race est une grande force physique, il n'est pas tant musclé. Mais il est ainsi plus fort qu'il en a l'air, plus surprenant, plus dangereux! Sinon, il a un visage aux traits fins, même que, pour faire un mauvais jeu de mot, on pourrait le dire angélique! Ses cheveux blonds, mi-long encadre amoureusement son visage, dans lequel brille en permanence, des yeux verts pâles constamment animés d'amusement et de joie.
    Caractère
Un bout en train, cela ne fait aucun doute. Ce jeune homme adore jouer, rire et s'amuser. Il taquine gentiment son entourage et aime les ambiances éclatantes. Ce qu'il cherche dans la vie, c'est le sourire des autres. Parfois, il est même un peu le clown de la soirée, pour amuser la galerie, et lui-même, du coup! Grand et droit, il porte son surnom, la Tour, parce que lors du travail, il est on ne peut plus sérieux -dans les limites qu'il peut l'être, tout de même! Son visage peut parfois sembler inexpressif, mais dans ses yeux, toujours cette lueur ; il s'amuse, quoiqu'il se passe. Il ne se laisse jamais démonter et est imperméable aux insultes. Protecteur et chaleureux, il se fait rapidement des amis, car il est aussi très sociable. Pour lui, Aura-Solstice est un petit paradis qu'il se doit de défendre contre les envahisseurs. Il n'aime pas nécessairement se battre, mais lorsqu'il a une cause qui lui tient à coeur, il est des vôtres! Mais il ne sera jamais sans pitié, sans coeur, et cette... naïveté, si l'on peut appeler cela ainsi, est sans doute son plus gros point faible.
    Particularités
Lorsqu'il est en armure et que son regard se perd à l'horizon, il a tout d'une tour. Grand et droit. Tout de métaux vêtu. Son regard est aussi l'une de ses plus belles particularités. Vers pâle, c'est plutôt rare. En plus, vert pâle brillant de joie de vivre, c'est merveilleux!
    Choses appréciées
Le rire, les sourires. C'est ce qu'il aime le plus au monde. Il apprécie aussi grandement la musique, la fête. Il aime boire tout en s'amusant, et danser! Il n'est pas un ivrogne, mais l'euphorie lui va bien, il devient... en fait, il reste tout à fait naturel ; un bouffon taquineur qui rit, et qui rit, et qui aime. Car oui, aimer, il le fait, et il le fait bien. Il aime tout le monde, il adore vivre, il adore que les autres vivent. Il chérie la vie, et c'est ce qui coûte cher quand vient le temps de la guerre. Cet amour n'y a pas sa place.
    Choses détestées
Juste pour vous étonner... la guerre. La guerre, la violence et la haine sont des choses qu'il refuse d'accepter. Il participera certes au combat, mais il ne l'encouragera jamais. Il continue de croire que tout peut se régler de façon diplomatique et rêve de paix. Le monde qui ment, qui trahisse sans culpabilité, ceux qui ne pardonne pas et ceux qui veule le mal, ce sont tous des personnes qu'il n'apprécient pas. Mais il aime oui, il aime malgré tout, comme on aime quelqu'un pour ses défauts.
    Talents et/ou compétences
Il est doué pour faire rire, étonnant pas vrai! Il joue aussi très bien des instruments à corde, il aime se laisser bercer par une mélodie et partager ses chansons. Un peu poète, c'est un charmeur, mais il aime tout le monde aussi! Il est doué à l'épée et c'est un combattant que l'on veut à ses côtés. Grand et fort, il est certes une plus grande cible, mais il est très agile et ses mouvements sont fluides. Il est difficile à suivre.
    Faiblesses et/ou points faibles
Ah ça, vous le savez sans doute déjà. Son amour, son grand coeur, sont ses plus grandes faiblesses. Il est naïf et confiant. S'il devait se lier avec une créature de sous-solstice contre un ami commun, il lui accorderait une confiance d'enfant. Et pourtant, sans doute celui-là aurait tôt fait de le percer de part en part après avoir occis l'ennemi.
    Pouvoirs
Étant un archange, il possède, comme tous ses compère, une grande force physique. C'est sans doute ce qui en fait des candidats idéaux pour l'Ordre de l'Aube, à laquelle il s'est joint, pour protéger ceux qu'il aime. En joignant l'Ordre, il a appris comment utiliser la télépathie, l'empathie, un sixième sens et la détection de la magie. Ces pouvoirs lui seront plus qu'utiles lors des missions. Mais ce n'est pas tout, depuis tout petit, il possède un pouvoir qui lui est propre, à lui, personnellement. Il a un don de télékinésie, c'est-à-dire soulever et déplacer des objets -voir des personnes- par la pensée. Pour les objets, c'est facile, tout dépendament de leurs poids bien sûr, car en fait, son don, c'est comme si c'était lui même mais à distance. Un peu comme s'il avait des bras élastiques qui pouvaient atteindre une certaine distance. Il ne peut pas soulever avec la télékinésie quelque chose qu'il ne pourrait pas soulever lui même avec sa force brute. Donc, pour les personnes, ça dépend grandement. Il faut qu'il soit capable de soulever cette personne lui-même.

Vous et les autres ?

Relations
Famille
Ses parents, Madisson et Lionel, sont des gens très aimables et ouvert d'esprit. Ils ont appris l'amour et la bonté à leur fils, bien qu'ils soient triste de le voir quitter leur foyer pour étudier parmi l'Ordre, ils sont conscients que c'est un choix important, et que celui-ci pourra un jour sauver la vie de gens qu'ils aiment. Il possède aussi de jeunes soeurs, il est le seul mâle de la famille, et l'aîné.
Proches
Tout l'Ordre sont parmi ses proches. Du reste... tout le monde sont ses amis jusqu'à preuve du contraire! Il aime tout le monde, pauvre de lui. Mais étant lui-même un compagnon plutôt agréable, on le lui rend généralement bien!

Votre Histoire maintenant ?

Histoire
«Nul ne peut échapper à son destin»

C'est ce qu'ils disent, les vieux. Ils croient que notre chemin est tout tracé. Je comprends pas les adultes moi. Quand je saute sur une roche, quand je tombe, quand je mange, c'est parce que j'ai décidé de sauter, de courir ou de manger. C'est pas les dieux qui ont dit dans ma tête « Allez va et éclate toi sur le sol » Nah vraiment, je ne comprends pas. Ma mère dit que je suis un cadeau des dieux. Elle et papa ont tant désirés que leur aîné soit un homme, que les dieux l'ont exaucés. Ça je peux bien le croire. Quand les dieux m'ont déposés dans le ventre à maman, ils ont sans doute décidés que j'allais être un petit gars blond. Mais après, c'est la façon que mes parents m'ont montré à parler qui désigne ce que je fais! C'est mon éducation!

Je comprends pas pourquoi les dieux seraient les seuls qui ont le droit! Pourquoi est-ce qu'on pleure sinon? Je refuse de croire que les dieux nous font pleurer par plaisir. Ils sont gentils et généreux. OUI! C'est mon papa qui me l'a dit! Et quand quelqu'un meurt, c'est que les dieux les ramènent près d'eux. Oui oui! Quand mon chat est mort, papa m'a dit que les dieux déposent les âmes dans des corps, des enveloppes dans lesquels ils peuvent vivre ici, puis, quand ils s'ennuient d'eux, ils les rappellent! Moi aussi je m'ennuie de mon chat, j'aimerais bien le revoir. Papa dit qu'il reviendra peut-être dans un autre corps, j'aimerais bien!

L'autre jour, ma maman a eut une autre petite fille. C'est la troisième après moi. Papa me chuchote que maman a tellement demandé une petite fille après moi qu'elle en a plein! La dernière fois, il y en avait deux en même temps! Les dieux, ils sont drôles. Papa dit qu'il en peut plus des boucles et des poupées, maman s'amuse en lui répondant qu'il est trop homme pour gérer pleins d'enfants garçons, elle dit que ça ferait de la chicane. Moi je comprends pas comment papa peut être plus homme qu'il ne l'est. Il y a des degrés de homme et de femme? Et pourquoi il se chicanerait avec pleins de petits garçons comme moi? Moi je m'entends bien avec mon père!

J'aime beaucoup ma famille! Et mes petites soeurs! Elles sont de la famille elles aussi! Ma mère dit que je dois les protéger, alors c'est ce que je ferai! Toute ma vie! Je les aime déjà, et toutes celles d'après! Des fois, je regarde les épées de mon grand oncle, quand on y va. Il a plein de belles grandes épées. Elles sont toutes belles! Il a dit qu'un jour, je pourrai en avoir une, si je lui montre que je saurais m'en servir. J'aimerais ça moi, surtout celle toute argentée avec des dessins dorés dessus! C'est un phénix, une créature de légende. Ça me fait rêver, j'aimerais ça moi, chevaucher un phénix! Mais maman rit et dit que ça me brûlerait.

L'autre jour, il s'est passé des trucs bizarres. Papa et maman sont restés surpris. Moi j'ai pas compris. Ils disent que c'est pas normal que mon verre ait bougé sans se renverser, et tout seul. Moi je l'ai appelé et il est venu. On va me faire examiner. Ils disent que c'est de la ma-gie. Et que j'ai un don. Et que les gens avec les dons doivent protéger les autres. Moi je veux bien protéger les autres! Tant que ma famille est là! Quand je me suis fait examiner, on m'a demandé de penser pleins de choses et d'en faire pleins d'autres. On m'a dit d'être détendu et pas gêné. Mais je suis pas gêné moi! Non, jamais! Maman appelle ça être so-ci-a-ble. J'aimais bien moi montrer que j'étais capable de faire de drôles de choses, mes soeurs riaient, c'est la meilleure chose pour moi!

Maman a pleuré. Je sais pas pourquoi. Ils parlent encore de destin. Ils sont bizarres les adultes, moi, je veux pas être un adulte. Je veux rire tout le temps! Voir sourire tout le monde!

« On ne lutte pas contre la force du destin. »

Ses parents l'envoyaient au château, pour étudier. Il ne voulait pas partir de la maison. Pourquoi il partirait? Il était bien avec ses jeunes soeurs, il leur montrait la vie, il les protégeait, les faisait rire. Qu'y avait-il donc pour lui là-bas, loin de ses proches? Il ne comprenait pas. Il s'y refusait d'ailleurs. Quand il atterrit au château, il boudait, comme le gamin qu'il était. Mais les vieux ont sans doute vraiment de la sagesse, car malgré lui, il prit goût à ses cours d'escrime, ses cours de tactiques, ses cours sur la défense du royaume. Il aimait ça, on lui parlait aussi de son potentiel magique, on cherchait à le développer, et il se trouvait rapidement des capacités impressionnantes. Il adorait cette découverte de lui-même.

Certes, il ne luttait pas, ou du moins plus. Si c'était ce que le destin lui réservait, il n'allait pas le repousser, car il aimait ça. On disait que le destin était le reflet de nous-même. Si c'était le cas, il avait réellement un avenir à son image. Il apprenait à devenir sérieux, mais aussi à aimer tout le peuple de Célesta, et même d'Aura-Solstice en entier. Sa famille, c'était tout son monde, il voulait le protéger, à la vie, à la mort. C'est ce qu'on lui montrait ici. Il apprit que l'armée du royaume, et même du monde en entier, se réunissait sous une bannière magique. On appelait quelques jeunes adolescents ou adultes, les invitant à venir s'entraîner au château, à apprendre. Il était arrivé jeune, et il y avait grandit, devenant grand, très grand!

Il était vif d'esprit et très imaginatif. Juste, il préférait la parole avant les actes. Il ne punissait jamais sans que cela soit nécessaire. Il avait développé son propre dicton, qu'il rappelait parfois à son entourage, et aux autres dans l'ordre. « Aussi doux que possible, aussi ferme que nécessaire. ». Le principe était simple, pas besoin de crier pour s'affirmer. Il fallait seulement rester ferme, et la fermeté ne se traduit pas par la force, ou le ton. Elle se traduit par la ténacité, ne pas relâcher, tant qu'il n'y avait pas de réaction. Parfois il se contentait de regarder une personne dans les yeux, en attendant qu'elle craque. Mais il n'était jamais brusque, il aimait trop sourire, il aimait trop entendre rire.

Sa vie avait prit un chemin qui lui semblait pré-destiné. Il entra en tant que chevalier dans l'Ordre de l'Aube. Et dans celle-ci, il s'avéra bien rapidement un charisme suffisant pour faire de lui un chef. Sa justesse et droititude faisait de lui un chef équitable. Mais c'était joli la théorie. Il avait beaucoup appris, savait se battre, et se trouvait particulièrement doué avec l'épée simple. Il la manipulait très bien. Qu'est-ce que cela allait donner, lorsqu'il sera littéralement confronté à son destin? Lorsqu'il devra protéger Aura-Solstice de ces damnés démons? L'histoire nous le dira.

Nationalité : Québécois Cool
Expérience rp : Trop longue je dirais...!
Persos sur le forum ? : Bledqeth et Dantei
Comment avez-vous connu le forum ? : Emeraude ~
Fréquence des posts ? : Tout ou rien!
Code du Règlement : O.K par Lyseth

Dernière édition par Elthowe le Jeu 28 Fév 2013 - 14:34; édité 23 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyseth
Dieu

Personnage: Principal
Féminin
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 11:33    Sujet du message: Elthowe Cadams, la Tour Répondre en citant

Je pense que je n'ai pas besoin de te le dire ...

En Attente ~
Sarrha
Chevalier de l'Aube

Monde: Aura-Solstice
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,69

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:38    Sujet du message: Elthowe Cadams, la Tour Répondre en citant

Si les dieux acceptent , je n'ai pas de problème à ce que ce gamin soit chef de l'ordre

D'ailleurs il est assez sympa pour qu'on ne soit pas contre, hein?

Salut mon frère ! On va RP ensemble ;-)
Chef de l'Ordre de l'Aube

Vos personnages: Belqeth
Personnage: Secondaire
Masculin
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:35    Sujet du message: Elthowe Cadams, la Tour Répondre en citant

Oy! J'ai terminé! Mr. Green
Lyseth
Dieu

Personnage: Principal
Féminin
Moyenne de points: 0,19

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 10:54    Sujet du message: Elthowe Cadams, la Tour Répondre en citant

Puisque tu es chef de l'ordre, je te donne mon approbation.

Présentation acceptée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Elthowe Cadams, la Tour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Solstice Index du Forum -> Présentation -> Recensement -> x Aura-Solstice Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation